BELGARAT

Grains entiers de froment.121_belgarat_1kg_new Le grain de blé entier est l’appât le plus fréquemment rencontré par les rats bruns dans leur biotope. Cette formulation a l’avantage de ne pas bouleverser les habitudes alimentaires de ces rongeurs granivores. Peut être utilisé à l’extérieur comme à l’intérieur des bâtiments.
Agréation 9307/B 0.005% difénacoum – Emballages de 10×25 gr – 10×100 gr – 3 kgs – 6 kgsundefined

BELGASOURIS

Mélange concassé de céréales / 0.005% Difénacoum – Emballages de 10x25gr – 10×100 gr – kgs à -6 kgs – 8x25gr + souricette

MURIN

Pâte moelleuse. Très attractive et très facile à utiliser, elle résout la quasi totalité des problèmes de contrôle des rongeurs. Sa formule avec une forte teneur en graisse offre au produit une bonne résistance à l’humidité.
Présentée en sachet dose de 12g (papier filtre), elle est simple et facile à utiliser et est 100 % biodégradable. Etudiée pour une utilisation dans des postes d’appâtage, elle est consommée et jamais éparpillée. Composition: 0,004 % Brodifacoum.
Agréation 2306/B. Emballages de 250 gr – 1 kg – 2 kg – 5 kgs
231_control1copie

CONTROL

Appât à base d’avoine décortiquée ET AROMATISEE AUX EXTRAITS DE POMMES. Sa forte appétence assure une consommation rapide de la dose léthale. Particulièrement efficace contre les souris, les mulots, les rats bruns et noirs.
Combine attractivité et efficacité ! Emballage de 1.2 kgs – 5 kgs
Poste d'appatage souris

POSTE D’APPATAGE

Boîte à rats professionnelle. Léger mais de construction solide à double serrure. Avec une mangeoire amovible pour appâts en grains.

PRO PASTA

Contre le rat noir – Pâte moelleuse nouvelle formule
Riche en graisse, en extraits de pomme et divers attractants, cet appât est particulièrement apprécié par le rat brun et surtout le rat noir. Sa présentation en sachet dose de +/- 15g rend son utilisation facile dans les postes d’appâtage et est 100% biodégradable. Une nouvelle recette, liée à un anticoagulant puissant, le Brodifacoum, pour une efficacité remarquable.
Composition: 0.004% Brodifacoum.
Autorisation: 2606/B.
Conditionnement: seau de 5kg.

STORM BB

Un bloc ovoïde et efficace pour lutter contre les rats et les souris. Ces blocs sont à base de flocoumafen, la génération la plus récente d’anticoagulants. Grâce à leur forme spécifique, les blocs sont également adaptés pour la lutte contre les souris, elles peuvent mieux les grignoter. Une seule prise suffit pour tuer l’animal. L’ appât est aussi un peu imprégné de paraffine pour avoir une meilleure résistance à l’humidité. Idéal pour utilisation dans et autour des bâtiments.
storm-bb
Composition: 0,005 % flocoumafen
Numéro d’agréation: BE2013-0032
Formulation: [BB] Appât granulé
Dose: 2 – 3 blocs/poste d’appâtage contre les souris; 5 – 10 blocs/poste d’appâtage contre les rats

PIEGES A RAT

PIEGE A SOURISundefined

Adapter souricide et raticide

On parle couramment de mort-aux-rats mais la chimie a évolué et désormais on dispose de produit qui ont été élaborés en fonction du comportement des rongeurs à éliminer.

Les rats ont recours à un goûteur qui teste chaque appât pour le compte de la colonie; si le goûteur est foudroyé sur place, ses congénères ne mangent pas le produit. Contre les rats, on utilise donc des anticoagulants qui entraînent une mort sans agonie (par hémorragies), à partir du troisième jour. La mort apparemment naturelle n’éveille pas la méfiance de la colonie qui consomme le produit jusqu’à élimination totale.

Les souris peuvent être détruites par des anticoagulants comme les rats ou par des produits foudroyants (poisons). Pour tous les rongeurs, le produit actif est déposé sur un appât qui attire l’animal par gourmandise ; un additif appétant peut y être ajouté.

Suivre quelques règles de bonne utilisation :

  • Disposer les appâts sur le passage des rongeurs.
  • Contrôler les appâts tous les jours, les compléter ou les renouveler au besoin.
  • Ne pas toucher les appâts avec les doigts, ne pas manger, boire ni fumer pendant leur mise en place.
  • Placer les appâts sous des tuiles, sous des planches, dans des tuyaux pour éviter la consommation par des animaux domestiques et pour que les rongeurs se sentent protégés.
  • Lorsque les appâts ne sont plus consommés, la dératisation est terminée.